• S'inscrire à la newsletter
Site mobile Asltom Open de France

Connectez vous depuis votre smartphone et suivez en direct les actualités du tournoi.

Suivez nous aussi sur les réseaux.

Fermer

Le Golf national
Saint-Quentin-en-Yvelines
Du 30 juin au 3 juillet 2016

Suivre l'Open

Le village de l'open

Toute l'année

Réseaux sociaux

Restez connecté et retrouvez-nous sur nos comptes Facebook et Twitter : @OpenFranceGolf et #OpenFranceGolf

Sur place

S'informer

Avant toute chose, procurez-vous la Gazette du jour qui contient les horaires de départ, les parties, le plan du parcours et des installations.

Au Point informations situé dans le Village de l'Open, vous serez en mesure d'obtenir tous les renseignements que vous cherchez, et de vous orienter sur le site.

Info village 2

 

Suivre le tournoi

La voix de l’Open by Amundi : Ne ratez rien de l’Open de France avec la voix de l’Open by Amundi ! Toutes les informations sportives, mais aussi sur la vie du village en live ! C’est l’outil indispensable pour vivre intensément cette 100e édition ! En vente sur le site https://billetterie.opendefrance.fr/ (en achetant votre billet) et sur place au niveau du Point Informations du Village de l’Open ou auprès de nos vendeurs ambulants (10 €)

Les deux écrans géants retransmettant l'épreuve en direct sont positionnés à côté du green du 18 et dans le Village de l'Open.

Le leaderboard central permettant de suivre l'évolution des scores de tous les joueurs se trouve quant à lui sur le parvis du Golf National.

Enfin, seize parties choisies lors des deux premiers tours et l'intégralité des parties lors des deux derniers seront accompagnées de panneaux de score mobiles permettant de connaître la position des joueurs au classement après chaque trou.

Suivre tournoi 1

 

Deux visions du jeu

Pour suivre le jeu, deux options s'offrent à vous : suivre une partie sur quelques trous ou l'intégralité du parcours, ou vous installer à un endroit stratégique offrant une vue sur un ou plusieurs trous pour y voir défiler les parties. Pour cette deuxième option, les meilleurs endroits sont les greens du 1, 7, 9, 12, 13, 14, 15 et 18, ainsi que les départs du 2, 8, 15, 16 et 18.

Open de France
Amundi
Partenaire majeur
BMW
Lacoste
Partenaires officiels
Novotel
Emirates
Nestlé
Partenaires officiels
European Tour Race to Dubaï
European Tour bleu
FFGolf
Partenaires institutionnels
Golf Magazine
Le Point
L'Equipe
Partenaires média
Canal+
Partenaires média