• S'inscrire à la newsletter
Site mobile Asltom Open de France

Connectez vous depuis votre smartphone et suivez en direct les actualités du tournoi.

Suivez nous aussi sur les réseaux.

Fermer

Le Golf national
Saint-Quentin-en-Yvelines
Du 30 juin au 3 juillet 2016

Revenir aux actualités

Le public au rendez-vous !

La foule au départ du 1

La météo maussade sur le Golf National ce jeudi n'a pas empêché le public français de venir en masse assister au premier tour de la centième édition de l'Open de France.

Malgré les nuages menaçants depuis le début de la journée et les horaires matinaux des parties phares de la première vague, les spectateurs étaient particulièrement nombreux dès l'ouverture des portes du Golf National ce jeudi. Sur le tee de départ du 1 à 8 h 20, Victor Dubuisson, Rory McIlroy et Rafael Cabrera-Bello étaient entourés de plusieurs centaines de spectateurs venus assister à une belle démonstration de golf. Des fans toujours aussi nombreux dans l'après-midi pour suivre notamment Grégory Bourdy et ses partenaires anglais Lee Westwood et Danny Willett, ainsi que le trio composé de Romain Langasque, Martin Kaymer et Bernd Wiesberger.

Important

Afin de s'éviter une longue file d'attente à l'entrée du Golf National, il est recommandé aux spectateurs d'acheter leurs billets directement sur Internet, sur le site dédié billetterie.opendefrance.fr. Pensez également à imprimer vos billets afin de gagner du temps aux contrôles à l'entrée.

A voir également

Lucas Bjerregaard

Lucas Bjerregaard, héros du premier tour

Auteur du premier trou-en-un sur l'Albatros depuis 2008, le Danois Lucas Bjerregaard occupe seul la tête du 100e Open de France à -5. Le tenant du titre Bernd Wiesberger est 2e à -4, tandis que le meilleur Français est Mathieu Decottignies-Lafon, surprenant 6e à -3.

Le clinic de Jean-Baptiste Gonnet

300 enfants pour un clinic et la Ryder Cup

Trois cents enfants de Saint-Quentin-en-Yvelines ont assisté ce jeudi après-midi à un clinic de Jean-Baptiste Gonnet sur le practice du Golf National, où les a ensuite rejoint le capitaine de l'équipe européenne de Ryder Cup, Darren Clarke.

Plus d'infos
Open de France
Amundi
Partenaire majeur
BMW
Lacoste
Partenaires officiels
Novotel
Emirates
Nestlé
Partenaires officiels
European Tour Race to Dubaï
European Tour bleu
FFGolf
Partenaires institutionnels
Golf Magazine
Le Point
L'Equipe
Partenaires média
Canal+
Partenaires média